Hola soy Chloé

Moi c’est Chloé : 28 ans (mouais, allez: 29 quelques jours avant le jour J )

La fille parfaite…

Euh…bon pas exactement j’avoue  😉

Disons plutôt : rêveuse, cartésienne, calme, impatiente, têtue, positive, à l’écoute, pas très bavarde, organisée…enfin… pas pour tout (!)

Quoi encore ? Je ne supporte pas la sédentarité; nous n’avons qu’une une vie à ce que l’on dit, non ?! et bien occupons-là à fond pour ne rien regretter ! Faire du sport, danser, voyager, lire…et bien d’autres choses encore; autant d’occupations qui sont pour moi nécessaires dans notre chouette et trop courte vie ! Petite confidence: sans nul doute ma plus grande frustration dans ce monde: pourquoi les journées ne font que 24h ?! Le monde est si grand et il y a tant de choses à faire !!

D’où les voyages et surtout l’idée du tour du monde…ou plutôt un grand voyage selon ma conception 🙂

Ah oui, et je suis styliste sinon ! J’ai créé des chaussures, des t-shirts, des sacs et bien d’autres choses encore… En fait, plus que la mode (qui déjà me lasse, ou presque… et oui j’ai envie de dire que si je m’ennuie… je fuis !) c’est la Création – avec un grand C – qui me passionne : alors je serais tout aussi ravie de créer des bijoux, des savons, de faire de la sculpture, de tenter de créer des motifs graphiques pendant des heures…etc etc…

Alors je compte beaucoup sur ce voyage pour faire et tester plein de nouvelles choses, de m’emplir d’inspirations provenant de diverses sources, bizarres ou moins bizarres 😉 Bon, plein de choses qui seront normales pour moi seront bizarres pour la plupart d’entre vous, je préviens 😉 Je suis habituée aux : « c’est normal, ils sont bizarres ces stylistes… » so… don’t worry !!! 😉

Au programme : tour du monde des tissus/motifs……… du street-art …….. des remèdes et cosmétiques naturels (et oui ça me passionne depuis peu :-))…….. prendre des cours de danse typiques dans chaque pays ……. grimper où l’on pourra ……. plonger où l’on pourra, dans des eaux chaudes seulement (!!) loin des troupeaux de plongeurs et bancs de requins……. rencontrer tout plein de gens sympas …….. apprendre ou du moins tenter de baragouiner, c’est selon, plusieurs langues……etc …

Je m’arrête là, je préfère parler des nos aventures et laisser parler les photos… à partir du 9 janvier !

Tchuss   ^_*

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *